Timothé Poissonnet

Timothé Poissonnet

Comédien, humoriste

Avec un Master à la Sorbonne, un esprit aventurier et quelques langues dans sa poche, Timothé Poissonnet part explorer les quatre coins du monde… pour mieux se créer le sien. Irrésistiblement attiré par le théâtre et la comédie, il rentre en France, se perfectionne aux côtés de Jean-Laurent Cochet et rejoint la Ligue d’Improvisation Professionnelle Française.

Après une programmation à la Comédie des Trois Bornes, à l’Apollo Théâtre, au Théâtre de Dix Heures, puis au Théâtre Trévise, Timothé a enflammé Le Grand Point Virgule à Paris.

Multi-primé en Festivals d’Humour, plébiscité par la presse lors de son 4ème Festival d’Avignon cet été (Le Bocal fait partie des 9 meilleurs spectacles recommandés par France Inter), et après avoir écumé les scènes de Singapour, Hong-Kong, Shanghai, Bangkok, et la France entière, Timothé poursuit sa grande tournée à la rencontre du public!

Voguant sur des flots de surprises et d’innovations constantes, le Bocal vous étonnera forcément: il séduit les spectateurs et la presse à chaque représentation,  porté par une énergie folle et un amour profond du jeu et du verbe.