Freddy Tougaux & Sandrine Viglino

FREDDY TOUGAUX

Freddy Tougaux, c’est tout d’abord l’Homme comme un seul Homme qu’il est lui même. Simple ambassadeur de la pure spontanéité, qui demande pas mal de travail préparatoire en cachette des yeux de tout le monde, sans mentir.

4 millions de vues sur Internet avec son hymne révolutionnaire «Ça va d’aller!», …. oui, et alors? C’est pas les vues qui font l’Homme, c’est les Hommes qui font les vues. Voilà!

Du bon sens sans interdit, de la philosophie post-positive, parce que l’après c’était mieux avant et moins bien que demain. Une tolérance sans borne, autant qu’un rejet radical pour la faute de goût, champion toutes catégories en triple sauts d’humeur, Freddy a toujours désiré devenir l’auteur officiel des réponses des Miss Belgique.

SANDRINE VIGLINO

Sandrine Viglino fait partie de ces artistes aux multiples facettes. Elle est musicienne et compositrice quand il s’agit d’accompagner les Dicodeurs lors de l’émission de la Première de la RTS, des chanteurs sur scène, ou quand elle dirige des musiciens pour jouer ses compositions.

C’est dans ses spectacle solos qu’on la découvre vraiment: une femme de show, d’entertainment!

Mais elle est surtout une artiste qui communique avec son public. Elle pose des questions… sans avoir toujours la réponse. Le spectacle continue lorsque le spectateur rentre chez lui, car il lui restera toujours un je-ne-sais-quoi, une petite graine qu’elle aura semée de façon humoristique. Dans ses spectacles, on rigole et on peut réfléchir un peu (si on le veut)…

ACCUEIL À 18H
SPECTACLE À 19H30


PARTENAIRE BILLETTERIE

LES DÉTAILS

1 juillet 2022 18:00
1 juillet 2022 21:00
Zoning de la Voie Cuivrée 50, 5503 Dinant, Belgique